Publireportage
Crème, lotion ou parfum: découvrez notre sélection de cadeaux signés L’Occitane en Provence à offrir ou s’offrir.
Cuisine
«Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
O
Cuisine
Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
O
Voyage
Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
O

Tendance manucure: du noir, sinon rien!

N’en déplaise au mois de février, habituellement placé sous le signe des petits cœurs rouges et des paillettes nacrées, la manucure star de la saison est noire. Car non, cette dernière n’est pas réservée à Nicola Sirkis ou aux fans de metal: elle se porte désormais au quotidien.

Ongles: comment le vernis métallisé s'est imposé

Celle-là, on ne l’avait pas vue venir. Bien après avoir balayé les derniers cotillons de Nouvel-An, voilà que les vernis pailletés sont encore partout. Si vous êtes de celles qui s’autorisent un soupçon de poudre d’or uniquement pendant les Fêtes, il va falloir revoir votre pratique! Sur les podiums comme au rayon beauté, la paillette est omniprésente… et modulable. Ouf!

 

 

Blur: le produit magique pour un teint parfait?

Blur: le nom peut sembler un poil barbare. Et non, il ne fait pas référence au groupe de rock britannique des nineties. Le terme signifie «flou» en anglais. C’est exactement le but de ce produit de beauté: flouter nos petits défauts pour obtenir un teint parfait. Mi-maquillage, mi-soin, ce tube encensé, désormais indispensable dans plus d’un vanity, parvient à lisser l’épiderme et éviter à la peau de briller. Pas mal, non?

#YogaSkin, le nouveau Graal des beautystas

 

Conseils beauté: 4 tendances maquillage à adopter cet automne

Couleur feuille morte

Aperçues sur les défilés de JW Anderson ou Etro, les teintes «feuilles mortes» dans les tons bruns sont LA tendance fard à paupières de cette saison. Chocolats, rouges, ocres et orangés s’accordent parfaitement à tous types de carnation et couleurs d’iris. Cuivrées, ces teintes réchauffent le regard et nous habillent jusqu’à Noël.

Chiara Ferragni: tout ce qu'il nous faut pour reproduire son make-up de mariée

Bon, d'accord: on n'aura probablement jamais l'occasion de porter TROIS robes Dior durant la même soirée... Pour avoir cette chance-là, il faut impérativement s'appeler Chiara Ferragni. Par contre, il est entièrement possible de recréer le maquillage que portait la célèbre fashionista le jour de ses noces!

Make-up de rentrée: un trait d’eyeliner parfait pour booster votre look

Romantique

Le regard félin souligné par un trait net sera de mise cet automne. Givenchy a choisi cette approche lors des défilés de haute couture 2018-2019. Les mannequins arboraient un maquillage fluide et étiré. Guo Pei a fait preuve d'encore plus de créativité en dessinant des motifs sous l'oeil.

Caroline Receveur x L'Oréal Paris: la collab' make-up solaire de l'été

Après une première collaboration réussie à l'occasion du Festival de Cannes, Caroline Receveur et L'Oréal Paris remettent le couvert pour l'été 2018. Il s'agit cette fois d'une ligne de maquillage complète avec les essentiels beauté du géant des cosmétiques, sélectionnés et customisés par la célèbre influenceuse française.

 

Make-up: les 4 tendances estivales à adopter d’urgence

Peau lumineuse


Défilé Elisabetta Franchi © Imaxtree

Tendance make-up: le highlighter pour le corps

Le highlighter (ou illuminateur), c’est la grosse tendance maquillage depuis quelques saisons déjà.