coiffure

    Coupes de cheveux: 30 idées pour les hommes

    Couleur, coupe, longueurs… Passage en revue des coiffures masculines les plus tendances du moment, repérées sur Pinterest.

    Publié le 
    24 Août 2016
     par 
    Muriel Risse

    Premier constat: la coupe «façon David Beckham» est toujours terriblement trendy. Rasé ou coupé court sur les côtés, de longues mèches qui retombent nonchalamment sur le dessus de la tête: le style est facile à adopter. De plus, il est aisé de changer d’apparence sans devoir couper. Après avoir appliqué un peu de gel (attention, on garde la main légère, l’idée n’est pas de reproduire le look de Chris Marques), on dompte ses cheveux en les rabattants sur un côté ou sur l’arrière.

    Cheveux longs et chignon

    Autre coupe largement plébiscitée? Les cheveux longs. Qu’ils soient bouclés façon Jon Snow ou plus raides comme Chris Hemsworth, ils restent une valeur sûre… et sexy. Certains craquent pour le bun négligemment noué, tandis que d’autres préfèrent laisser leurs cheveux virevolter. La longueur parfaite? Le carré, juste au-dessus des épaules.

     

     

    Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

     

    Coupes de cheveux naturelles

    D’une façon générale, les coupes masculines se tournent vers toujours plus de naturel. Les cheveux bouclés s’assument, les colorations restent très discrètes. On est bien loin des coupes chères aux footballeurs. Les plus jeunes osent néanmoins la décoloration: on mise alors davantage sur le blanc polaire.

    Vous cherchez la coupe parfaite, la coiffure idéale pour cet automne? Jetez un coup d’œil à notre diaporama ci-dessus. Parmi nos 30 inspirations, vous trouverez forcément votre bonheur!


    A lire aussi:
    Cheveux: la teinture au masculin
    Marc Jacobs, précurseur du vernis à ongles pour hommes
    Oui, un homme peut être diablement sexy à 60 ans, la preuve!

    A lire également
    Exit son côté ringard, le bijou capillaire est sur toutes les têtes!
    O
    lisseur erreurs soins cheveux
    On les fait toutes, et pourtant, elles abîment nos longueurs…
    O
    Teindre ses cheveux pour chasser le blues? C’est tout à fait recommandé, surtout si l’on craque pour une teinte cuivrée lumineuse.
    O