Horoscopes

Du jour, hebdomadaire ou annuel

Loisirs
Buller au cœur des villes avec le ciel et l’horizon pour décor panoramique? C’est possible!
Vision
Vision
Vision troublée, irritation, maux de tête… Ce sont quelques-uns des symptômes de la fatigue oculaire.

Horoscope du 22 au 28 mars 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Vous êtes capable, sur un coup de tête, de tout envoyer promener et de fuir sac au dos en Thaïlande. L’Asie vous inspire et pourrait vous ramener à une attitude plus zen. Tout peut arriver, ne vous étonnez pas.

Amour: Vous êtes indomptable, comme la célèbre Arletty. Vous vivez vos amours sans vous soucier des conventions, mais évitez de blesser ceux qui vous aiment.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Vous trouvez des alliés utiles dans votre cercle amical pour vous aider à mener à bien vos projets. Malgré leur soutien infaillible, vous êtes toujours aussi impatiente de palper du concret.

Amour: D’humeur câline, vous tentez par tous les moyens d’attirer l’attention de votre chéri uniquement sur vous. Peut-être un peu trop. Soyez plus subtile pour arriver à vos fins.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Votre besoin de bouger est comblé, vous êtes sur tous les fronts et d’une efficacité rare. La chance est avec vous. Premier décan rappelé à l’ordre, révisez vos bonnes manières.

Amour: Votre libido est au top et ce n’est pas votre partenaire, enregistré ou non, qui s’en plaindra. Le printemps réveille le côté animal en vous.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Les nids de poule de la route du destin vous font tressauter. Vous êtes bientôt arrivée et vous pourriez être surprise par la beauté du cadre, malgré la tâche à accomplir. Pensez aux pionniers découvrant l’Ouest!

Amour: Votre compagnon est un précieux soutien dans un climat tourmenté, mais il vous empêche aussi de vous concentrer. Unissez vos forces contre l’adversité.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

En mode hyperefficace au travail, vous cumulez les lauriers. Mais ils ne tombent pas du ciel, vous avez bossé comme une folle pour y arriver. Cette période dorée court jusqu’à mi-août, profitez-en un max.

Amour: Vous êtes têtue comme une mule et vos rapports avec votre conjoint s’en ressentent. Oubliez vos griefs au cours d’une escapade amoureuse.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Une baisse passagère de régime au travail vous fait souci, mais vous saurez bien vite redresser la barre. Ne vous dispersez pas trop.

Amour: Vous allez peut-être rencontrer un homme qui aime les bonnes choses de la vie. Si c’est déjà fait, vous enchaînez en duo bons restos et vacances de rêves N’ayez pas honte de ce confort matériel, la vie est bien trop courte.

 

Horoscope du 15 au 21 mars 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Certaines seront secouées comme des salades dans une essoreuse, avant d’être mangées avec une vinaigrette. C’est le destin de toutes les pousses vertes, acceptez-le. La semaine sera mouvementée!

Amour: Vous êtes de ces amoureuses expansives qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments avec la discrétion d’un graffiti géant. En ce moment plus que jamais

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Votre intuition vous montre le chemin, vous aide à prendre les bonnes décisions et vous mène tout droit au succès. Seules les natives du deuxième décan sont pénalisées par leur excès de zèle. Restez modeste.

Amour: Premier décan, vous êtes transportée sur de grands chevaux blancs qui vous emmènent directement au paradis. Non, vous ne rêvez pas.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Tandis que les natives du premier décan s’égarent sur des routes peu fréquentées, celles du deuxième s’envolent vers le soleil, la plage et les cocotiers. L’audace et la chance vous donnent une aussi bonne mine que deux semaines aux Maldives.

Amour: Courage et abnégation. Tous les vieux couples vous le diront: les bonnes relations demandent beaucoup d’entretien.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Deuxième décan, les fondations de votre nouvelle vie se consolident ce premier trimestre. Pas toujours comme vous l’auriez souhaité, mais vous comprendrez plus tard pourquoi. Premier décan très à l’aise.

Amour: Une semaine pour aller vers les autres, une belle rencontre est à la clé, ne la ratez pas. Votre charme est au top et votre esprit ouvert à tout.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Encore quelques semaines à ronger votre frein devant vos fastueux projets toujours en rodage. Dès la mi-avril, tout ira très vite pour vous, les confettis pleuvront et le champagne coulera à flot. Climat ultrapositif pour toutes.

Amour: Vous êtes un peu obtuse dans votre façon de voir votre relation, faites une cure d’optimisme pour soigner vos aigreurs.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Premier décan, vous vous laissez berner comme une touriste sur un marché exotique, soyez vigilante. Née en fin de signe, l’éclipse solaire de vendredi prochain vous angoisse, mais promis, le soleil reviendra très vite!

Amour: Vous profitez des plaisirs que vous offre la vie à deux, restos, escapades, grasses matinées, tout est bon à prendre.

 

L’horoscope du 8 au 14 mars 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

C’est côté professionnel que cela bouge cette semaine, grâce à votre ténacité et votre force de caractère hors du commun. Un nouveau défi vous attend, deuxième décan, et rien ne peut vous faire plus plaisir.

Amour: Au tour des troisième décan de profiter des cadeaux de Vénus qui vous font voir la vie en rose. Autant en profiter au maximum.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Vous avez compris la leçon, deuxième décan, vous êtes prête désormais à faire les choses plus calmement, sans vous prendre pour Néfertiti au milieu de ses hordes de serviteurs. Les affaires vont reprendre.

Amour: Vous n’avez pas été tendre avec chéri en ce début d’année, c’est le moment de vous rattraper avec de petites intentions et des mots doux. C’est gratuit (et très gratifiant).

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Vous avez mis au point une stratégie imparable pour aller de l’avant, professionnellement ou pour tout autre projet de développement. A vous d’agir, maintenant, vous êtes dans la bonne direction. Mais soyez souple quand même.

Amour: Lire les problèmes des autres dans le courrier du cœur vous fait sourire, vous êtes tellement au-dessus, sur votre petit nuage.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Vous entrez dans une période où votre intelligence sera utilisée à bon escient et devrait vous apporter de bonnes opportunités. Jouez-la stratégique, mais sans essayer de duper votre interlocuteur.

Amour: Des disputes un peu puériles impliquent les natives du troisième décan et leurs conjoints. Le printemps devrait être beaucoup plus épicurien.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Time to change, deuxième décan, ouvrez vos ailes et envolez-vous. L’appel du large se fait sentir, c’est le moment de larguer les amarres et de voguer vers votre petit paradis privé, il vous attend. Ces deux prochains mois seront les vôtres.

Amour: L’insouciance fait vivre au troisième décan des moments tout à fait délicieux. Qu’il est bon d’aimer comme à 18 ans.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

L’autopersuasion provoque des événements que vous attribuez au destin, mais vous êtes bien la seule responsable. Alors quand vous croisez un chat noir, utilisez votre vision créatrice pour le considérer comme un adorable félin plutôt qu’une menace.

Amour: Vous reprenez confiance petit à petit. Le prochain mois sera agréable, parsemé de dîners aux chandelles et de balades bucoliques.

 

Horoscope du 22 au 28 février 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

On vous en demande beaucoup, vous fatiguez. Ce dimanche 22, promenez-vous dans la nature, faites du ski, de la randonnée, une marche au bord du lac, pour évacuer le trop-plein d’émotions et éviter les décisions hâtives.

Amour: Premier décan en ébullition, vous redécouvrez les joies de la vie de couple comme la marmotte retrouvant le soleil au sortir de son hibernation.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Oh que les gens vous agacent! Ceux qui ont un avis sur tout, ceux qui photographient leur salade pour Instagram, ceux qui commentent à côté de la plaque sur Facebook… C’est l’heure de faire un gros tri dans vos amis, réels ou virtuels.

Amour: Ne laissez pas le silence s’installer, la TV remplacer les baisers. Faire durer la flamme, c’est du boulot, rien n’est jamais acquis.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Le concept de mampreneur a été inventé pour vous. Vous n’avez peur de rien et cartonnez, deuxième décan. Plus frileuse, premier décan, vous préférez observer.

Amour: Si vous croisez le regard d’un homme qui vous trouble, inventez-vous un personnage de femme fatale, premier décan. Mais n’espérez pas avoir trouvé le père de vos enfants!

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Des défis à relever, des leçons à tirer, un moral à conserver et la certitude que les choses vont bientôt s’améliorer. Faites au mieux pour traverser cette période sans y laisser vos illusions, deuxième décan.

Amour: L’impatience est mauvaise conseillère. Si vous vous jetez à corps perdu dans une relation qui n’est pas la bonne, vous le regretterez tôt ou tard.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Une foule d’envies vous pousse à sortir de votre zone de confort, à oser une autre vie, à provoquer le changement: la force est avec vous, deuxième décan. Née au premier décan, vous préférez les valeurs sûres.

Amour: Du renouveau, un renforcement des sentiments, l’impression de redécouvrir votre partenaire comme aux premières heures de votre relation.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Les jours s’allongent, mais pas assez pour biffer vos to-do listes. Profitez de cette période plus calme pour décompresser. Premier décan restez en alerte, les soucis vous collent comme un chewing-gum.

Amour: Rien de neuf sous le soleil. Vous dépérissez en attendant le prince charmant. Ou vous n’en pouvez plus de lui servir son café devant la télé tous les jours.

 

Horoscope du 15 au 21 février 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Quand la mayonnaise est ratée, impossible de la rattraper, il faut tout recommencer à zéro. Parfois dans la vie c’est pareil: essayer de rafistoler un conduit qui fuit de partout est une perte d’énergie. N’est-ce pas, deuxième décan?

Amour: Il y a de la passion dans l’air, née en tout début de signe, les ébats de Christian Grey vous rendent tout chose.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Votre émotivité vous fait dire n’importe quoi, pire, elle pourrait vous pousser vers de mauvaises décisions. Reportez-les à plus tard si c’est possible, ou faites-vous conseiller.

Amour: Une parfaite harmonie, physique et spirituelle, avec l’être aimé, troisième décan. Premier et deuxième décan, en revanche, la communication n’est pas au top et les échanges dérapent.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Premier décan, il se peut qu’un nouveau poste, une invitation ou toute possibilité de briller vous soit refusé. Réagissez avec souplesse et intelligence. Deuxième décan, au contraire, tout vous réussit, votre charisme est au maximum.

Amour: Vous détestez vous faire manipuler, troisième décan, et là on joue avec vos nerfs, vos sentiments, votre désir. Grrrr.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Les natives du premier décan souffrent de nervosité excessive et c’est leur entourage qui trinque. Le troisième décan, lui, barbote dans un bain à bulles en sifflotant. Vivement l’été, soupire le deuxième décan.

Amour: Une rencontre un peu étrange vous rend complètement exaltée. Vous pensez qu’il n’y a pas de hasard, vous croyez très fort aux signes du destin.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Née autour du 7, le ciel vous apporte une bonne surprise, du renouveau, de l’animation. Vous n’allez pas vous ennuyer, et vous serez enchantée de ce joyeux mouvement. Premier décan, un peu crispée, vous n’arrivez pas à vous exprimer.

Amour: Un mois tout en passion s’annonce, vous vous enflammez et faites des folies par amour comme si vous retrouviez vos 20 ans.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

La période de gros stress s’éloigne, vous allez pouvoir mettre de l’ordre dans votre vie et repenser son organisation à tête reposée, avec méthode et suivant votre légendaire bon sens.

Amour: La colère vous aveugle et influence votre jugement, troisième décan, mais la crise se résoudra dès la fin de la semaine. Vous pourrez retrouver un semblant d’harmonie dans votre vie sentimentale.

 

Horoscope du 8 au 14 février 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Vous avez des économies, investissez-les maintenant, votre argent sera bien utilisé et vos rêves deviendront réalité (premier décan). Gardez ce dimanche pour rêvasser, les choses sérieuses commencent lundi.

Amour: Vous traîneriez bien au lit ce dimanche avec chéri, vous qui détestez ne rien faire, mais il y a de nombreuses activités qui se pratiquent allongées…

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Rien ne vous énerve plus que les gens qui parlent pour ne rien dire et ceux qui vous promettent monts et merveilles alors que ce n’est que de la poudre aux yeux. Ce sera le cas encore quelques semaines. Grrr!

Amour: Passion et sentiments vous font vivre comme dans un roman Harlequin, ceux-là mêmes qui vous faisaient rougir adolescente (ne dites pas le contraire).

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Vous ne vous encombrez pas de manières ou de fausse gentillesse, mais vous vous demandez néanmoins, là tout de suite, à quoi sert tout ce que vous faites pour vos enfants, vos parents, vos collègues, vos voisins…

Amour: Vous fuyez le bonheur comme s’il était dangereux, collant comme un vieux gloss, calorique comme un mille-feuille. Et pourtant, il a du bon.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Des misères à prévoir, deuxième décan, des alertes côté santé, ou carrière, mais la chance va bientôt tourner et vous fera oublier les méchantes farces des astres.

Amour: Parmi les raisons de se réjouir, ce nouvel amour qui se profile à l’horizon, conforme à vos idéaux. Ou une histoire qui durait et qui durera encore, assainie grâce à votre travail à tous les deux.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Vous avez peut-être voulu mettre la charrue avant les bœufs. Il va falloir repenser complètement l’ensemble et vous laisser conseiller par quelqu’un de compétent. Pas facile de reconnaître ses erreurs, pour un Lion.

Amour: Le premier décan construit, le deuxième remet tout en cause, le troisième attend son heure. Globalement positif.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Encore quelques mouvements d’humeur contre cette société à deux vitesses, cette administration lente et ridiculement procédurière et l’antipathie des gens de qui dépend votre avenir. Tout se décantera d’un coup, pour ne laisser que le grand cru.

Amour: Une période de déconstruction et de déconvenues. Vous avez été bien naïve, sortez vos griffes, maintenant.

 

Horoscope du 1er au 7 février 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Premier décan, vous pouvez vous faire des amis pour la vie. Rendez service, parsemez votre chemin de gentilles attentions et votre cote de popularité va exploser. Deuxième décan en mode restructuration.

Amour: Votre esprit rebelle séduit quelques hommes en mal de sensations, mais si les femmes fondent pour les bad boys, le mâle préfère la sécurité d’une figure maternelle.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Les conditions qu’on vous propose ne sont pas très stables, à vous de voir si un contrat sur appel ou une mission temporaire suffit à vous faire vivre, pour le moment. Rangez vos ambitions au frigo.

Amour: Vos idéaux trouvent un terreau plus fertile. Vous pouvez vous reposer sur un homme tel que vous l’espériez, il vous comprend et répond complètement à vos attentes.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Vous pouvez être vous-même et rayonner tel un soleil. C’est ce qui arrive quand on se libère du qu’en-dira-t-on et des barrières que nous nous mettons la plupart du temps nous-même. Osez voir loin.

Amour: Etre aussi sûre de vous vous fait passer à côté de certains messages et peut-être décevoir votre compagnon qui se sent mis au deuxième plan. Restez connectés.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

La Lune vous donne des intuitions sur les changements à apporter à votre vie pour l’améliorer sans trop de casse. Il va falloir abandonner vos tendances nostalgiques afin de vous projeter concrètement dans le futur.

Amour: Vous rêvez, vous rêvez, et pendant ce temps vos amis se marient et procréent. Mais vous avez eu raison d’attendre, l’amour frappe à votre porte.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Vous avez encore une chance de peaufiner votre business plan, votre discours ou votre planning de la semaine. Pensez à y intégrer un peu d’empathie pour vos partenaires en affaires, rugir en permanence n’est pas toujours efficace.

Amour: Tout baigne, vous vous sentez bien dans ce climat pas trop agité, vous appréciez chaque jour qui passe.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Vos états d’âme dirigent complètement votre quotidien, il va falloir vous ressaisir car en attendant personne ne paie vos factures et les opportunités d’avancement vous poussent sous le nez. Une cure de sommeil vous ferait du bien.

Amour: Aveuglée par des sentiments nouveaux mais guère solides, vous vous embarquez dans une histoire futile. Si ça vous fait du bien…

 

Horoscope du 25 au 31 janvier 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Du remue-ménage en perspective, les choses se mettent en place et vos projets professionnels connaissent une avancée significative. Prenez la vague et restez fidèle à vos idées, deuxième décan.

Amour: Un début de semaine très romantique, avec un rendez-vous bien agréable à vivre. A moins que ce soit l’arrivée d’un message qui fait palpiter votre cœur.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Fière comme un paon… ou comme un taureau dans l’arène! Vous ne lâchez pas le morceau, mais cela ne passera pas, pas cette fois. Vos partenaires en affaires auront gain de cause. A méditer.

Amour: Vous vous comprenez à demi-mot, portez le pull l’un de l’autre et la même eau de toilette, comme des jumeaux. Attention cependant à ne pas virer couple fusionnel!

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Un premier cycle de réflexion vous permet de faire le point sur vos envies et vos projets d’avenir. Voyez loin, visez haut, restez sincère, méfiez-vous des jaloux, et tout se passera bien.

Amour: D’accord, vous fuyez la mièvrerie comme la peste, mais si vous voulez capturer le prince charmant dans vos filets, il faudra jouer les sirènes plutôt que les murènes.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Vous êtes décidée à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Votre inébranlable gentillesse vous attire la sympathie, et les petites farces de la vie passent beaucoup mieux.

Amour: L’amour comme s’il en pleuvait, nu sur les galets, comme dans la chanson de Cabrel: c’est la fête de Cupidon, premier décan, vous ne devriez pas être seule pour la Saint-Valentin qui approche.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Il y a une leçon à tirer des légères déconvenues qui, ces jours, vous démoralisent et entament le bel enthousiasme dont le zodiaque vous fait cadeau cette année. Appréciez-le davantage et faites-en le meilleur usage. En voyant le bon côté des choses, par exemple.

Amour: Rien à signaler, tout se passe plutôt bien, même s’il ne se passe rien. Souriez, soyez aimable, on ne sait jamais…

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Les conséquences de vos décisions sont plus difficiles à assumer que vous ne le pensiez et votre tonus est au plus bas. Ne perdez pas espoir, gardez en point de mire vos objectifs à long terme.

Amour: Les obstacles qui vous empêchent d’être heureuse sont assez nombreux et ne disparaîtront pas tout seul. Travaillez sur vous-même et vivez d’abord pour vous.

 

Horoscope du 18 au 24 janvier 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Vous sentez que ce sera une grande année mais, pour l’instant, vous rassemblez vos forces et vos idées en attendant le moment propice (deuxième décan).

Amour: Une semaine épanouissante en couple (troisième décan): vous ne vous prenez pas le chou et c’est bien agréable. Célibataire, vous vivez très bien cette situation, l’indépendance vous comble.

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Vous êtes motivée par vos idéaux et acceptez beaucoup de sacrifices pour respecter les valeurs qui vous sont chères. Pas question de marcher sur les pieds des autres, vous êtes trop empathique pour cela.

Amour: Vous devriez appliquer à votre vie privée la même éthique que pour le reste, votre conjoint s’efface parfois pour vous laisser vous épanouir au boulot ou en société.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Parmi vos bonnes résolutions: vous écouter plus souvent et être un peu égoïste, pour votre mieux-être. Quand la vie semble vous ignorer au niveau des bonus, il faut savoir vous récompenser vous-même.

Amour: Complicité et fous rires, on pourrait presque vous prendre pour des frères et sœurs ou des meilleurs amis plutôt que des amants. Ce que pensent les autres vous importe peu!

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Attendez-vous à quelques secousses, deuxième décan, le premier trimestre ne vous ménagera pas; mais vous êtes avertie et vous en avez vu d’autres. Bonne énergie et bon moral, premier décan, la semaine sera créative.

Amour: Vous n’avez rien contre un peu d’action, tant que vos élans romantiques n’en pâtissent pas. Changer d’attitude pourrait vous apporter de belles surprises.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Vous avez confiance en vous, certes, mais il est bon aussi de ne pas agir sans réfléchir, deuxième décan. Prenez votre temps et écoutez les autres. Le premier décan, pour sa part, est en mode Grand Schtroumpf, sage et philosophe.

Amour: Léger décalage avec l’être aimé, vous rêvez d’une thalasso en Bretagne pour vos prochaines vacances et lui de la route du Rhum…

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Semaine délicate pour le premier décan: vous êtes trop honnête et vous vous faites flouer, ou bien vous donnez toujours plus que vous ne recevez, alors qu’en général vous êtes plutôt forte en calcul. Sortez de ce schéma répétitif.

Amour: La banque des sentiments se trompe en votre défaveur, il va falloir réclamer des comptes. Vous n’êtes pas si naïve, allez!

 

Horoscope du 11 au 17 janvier 2015

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Le rythme ne s’est pas ralenti avec le changement d’année, vous restez très sollicitée, devez prendre des décisions rapidement pour ne pas rater de belles opportunités. C’est ainsi que vous fonctionnez.

Amour: En totale symbiose, pas comme ces vieux couples qui ne savent plus quoi se dire au restaurant. Célibataire, le climat est propice aux rencontres. Sortez, il n’est pas loin!

Taureau

Du 21 avril au 21 mai

Vous vous sentez au top en ce début d’année, et prendre un peu de galon au travail ne vous déplairait pas. Hélas, les luttes de pouvoir font rage et la tendance n’est pas en votre faveur. Placez déjà quelques jalons.

Amour: Parfois, il vaudrait mieux ne pas se poser trop de questions. En ce moment, vous ne tirez vraiment pas à la même corde que chéri et c’est pénible.

Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

Pour l’instant les moteurs tournent à bas régime. Vivez l’instant présent: vous projeter trop loin dans l’avenir ne vous apportera que frustrations et déceptions. Vous êtes très émotive, donc pas très efficace.

Amour: C’est souvent grâce à des amis qu’on rencontre l’homme de notre vie. Acceptez toutes les invitations si vous êtes en quête de l’âme sœur. En couple, le climat est enjoué.

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Quelques semaines très productives devant vous, vous faites confiance à votre instinct pour vous positionnez judicieusement, et cela fonctionnera.

Amour: Ça tangue, et vos sentiments sont chahutés. Vous hésitez entre la passion peu rationnelle et la sécurité d’une relation stable… On ne peut pas tout avoir, et parfois on ne choisit même pas. Laissez-vous porter.

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Jusqu’en août, le premier décan est d’un calme olympien alors que les deuxième et troisième décans sont pris d’hyperactivité. A chacun son rythme, il suffit de l’intégrer en ce début d’année et d’agir en conséquence.

Amour: Vous avez besoin de vous retirer dans votre bulle mais vous n’arrivez pas à le faire comprendre à votre chéri sans hausser le ton. Ecrivez-lui?

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Après une pause salvatrice, vous avez repris vos mauvaises habitudes au quotidien: trop de stress, des repas sur le pouce peu équilibrés, manque d’attention pour vous-même en général. Prenez donc de bonnes résolutions, et tenez-les.

Amour: Les Fêtes ont remis un peu d’ordre dans votre vie chaotique, mais tout n’a pas disparu avec l’eau de vaisselle du 1er de l’an.